dimanche 3 septembre 2017

Formation en marketing

Hola 😃 #S3
Hier, j'ai achevé (أكملت) une formation nommée introduction to marketing, je vous la suggère (أقترحها عليكم), elle va vous aider surtout dans S3 concernant le module de marketing de base, à travers cette formation qui se compose (تتكون) de 4 modules et un exam final, vous serez capable inchallah de savoir c'est quoi le marketing ? c'est quoi son rôle ? quel est son objectif ? qu'est-ce que c'est un plan marketing ? les types de marketing ? ......
La formation est en anglais, mais malgré que vous avez un niveau faible ou moyen, c'est l'occasion (الفرصة) de chercher la définition ou la traduction (الترجمة) de chaque mot difficile, c'est ce que j'ai fait moi même et j'ai ajouté beaucoup de nouveaux mots à mon vocabulaire anglais 😃, les cours sont sous formes des sclides (comme en PowerPoint), et à la fin de chaque module il te fait un bon rappel de ce que tu as étudié pour mieux mémoriser.
Je vous propose d'étudier un module par jour.
NB 1: La formation est totalement gratuite, mais pour avoir ton certificat il faut que tu payes.
NB 2 : Taguez vos amis ne les priver pas (لا تحرمهم).
Lien du formation :
https://alison.com/course/introduction-to-marketing


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire