vendredi 19 janvier 2018

Dictionnaire éco

D'ailleurs c'est ma 1ère publication sur la nouvelle page, comme petite introduction (t9dim), cette page est dédiée (katssthdf) tous les personnes que vous êtes étudiants dans votre 1ère, ou 2ème année, ou tout simplement passionné (mota7ammis) par ce domaine. Vous avez remarqué que je traduis les mots "difficile" entre parenthèses en arabe, pour essayez d'améliorer votre langue française et comprendre les choses tels qu'elles sont (kimma homa)👌

Dorénavant (mn hna llgdam), j'essayerais de poster des cours, mes résumés shématisés, des clarifications (tawdi7at) des concepts, des videos qui peuvent vous aidez, conseils (nassa2i7)...
Comme récompense (cadeau) je vous donne un dictionnaire du vocabulaire économique contenant les mots et leur traduction en arabe et même en anglais.
Je sais bien que tout le monde ici à des amis alors taguez-les.

Voilà le lien du téléchargement :
https://files.acrobat.com/a/preview/949f2f4b-d822-4273-8a23-0786514374f2

Et voilà également (aussi) le lien de mon groupe facebook :
https://www.facebook.com/groups/1748515132037732/

No automatic alt text available.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire